Facilities

Afstand naar het dorp 200mKampeerweideASCI erkende camping Elektrische aansluiting op plaats Douches met warm/koud water Stortplaats chemisch toilet Verwarmd sanitairVaatwasplaatsTextielwasplaatsGroentenwasplaatsTelefooncelInvriezen koelelement mogelijk InvalidentoiletKantine met maaltijden Cafe/bar AnimatieTrekkershuttenSpeeltuin Recreatiezaal Petanquebaan SportveldVisgelegenheidTafeltennisOpenlucht kleuterbad Verwarmd openlucht zwembad


Our open-air swimming pool and splash pool are heated to 25° to allow you to relax or play with the children, whichever you prefer! It is open from mid May to mid September and is free of charge to all our guests!


Our cafeteria and comfortable terrace are ideally located beside the playground and pool so there’s always something to keep you occupied. Stop and enjoy a drink or an ice cream after a refreshing plunge in the pool.
We also have dartboard and billiard facilities.

 

Our fishpond is an oasis of rest in the middle of the site. Guests can fish if they want to do so

 

 

 


With our newly refurbished playgrounds all over the site, children will have something new to discover at every turn. They won’t get bored for a moment.










You can play table tennis and badminton in the sports hall.





 





Indulge yourself at the petanque, volleyball and basketball courts.

 

Basic but well-maintained sanitary facilities.

Equipements

Afstand naar het dorp 200mKampeerweideASCI erkende camping Elektrische aansluiting op plaats Douches met warm/koud water Stortplaats chemisch toilet Verwarmd sanitairVaatwasplaatsTextielwasplaatsGroentenwasplaatsTelefooncelInvriezen koelelement mogelijk InvalidentoiletKantine met maaltijden Cafe/bar AnimatieTrekkershuttenSpeeltuin Recreatiezaal Petanquebaan SportveldVisgelegenheidTafeltennisOpenlucht kleuterbad Verwarmd openlucht zwembad


Notre piscine en plein air et notre pataugeoire sont chauffées à 25 ° ; vous pourrez ainsi y passer d’agréables moments à vous relaxer ou à jouer avec les enfants ! La piscine est ouverte de mi-mai à mi-septembre et est gratuite pour nos hôtes !


Notre cafétéria et sa sympathique terrasse sont idéalement situées à côté de la plaine de jeux et de la piscine si bien que les possibilités d’activités y sont multiples. Vous pouvez y passer un moment tranquille, en dégustant une glace ou en prenant un verre après avoir piqué une tête dans l’eau.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez même jouer une partie de billard ou de fléchettes.

 

Notre étang est une oasis de calme au milieu du terrain. En tant qu’hôte du camping, vous pourrez y pratiquer la pêche à la ligne.

 

 

 


Nos plaines de jeux remises à neuf sont éparpillées sur le terrain si bien que les enfants découvriront en permanence de nouvelles activités. Ils ne s’ennuieront pas une minute.










Dans la salle de sport, vous pourrez jouer au ping-pong ou au badminton.





 





Vous pourrez également disputer des matches inoubliables sur le terrain de volley, de basket et sur la piste de pétanque.

 

Les sanitaires sont simples mais bien entretenus.