Itineraire a suivre

Le Camping Fort Bedmar se situe au Nord de la Belgique, à la frontière avec la Flandre Zélandaise (Pays-Bas), à environ 20 Km à l’ouest d’Anvers. Le Waasland, appelé également « ‘t Soete Landt van Waes », est une des 5 régions de la province de Flandre orientale. Notre village frontalier, De Klinge (au nord de la voie rapide N49 - E34), est une entité de la commune de Sint-Gillis-Waas


A partir d’Anvers  : suivre la direction Gent E17, prendre la sortie Brugge/Rotterdam (la 2 e après le tunnel Kennedy), suivre la direction Brugge sur l’A11 (N49), prendre la sortie Vrasene/Kieldrecht, tourner à droite en direction de Kieldrecht et continuer jusqu’au centre, prendre à gauche en direction de De Klinge et après environ 5 Km, tourner à droite (Fort Bedmarstraat). Suivre les flèches « Camping Fort Bedmar ».

A partir de Gand : suivre la direction Antwerpen E17, prendre la sortie St-Niklaas/Hulst, continuer en direction de Hulst ; on arrive ainsi sur la N403 ; poursuivre sur cette route, prendre la sortie De Klinge et ensuite, suivre les flèches « Camping Fort Bedmar ».

A partir de Bruxelles : prendre la direction Antwerpen via l’E19 ; avant Anvers, suivre la direction Gent via le ring R1 ; on arrive ainsi sur l’E17. Prendre la sortie Brugge/Rotterdam (la 2 e après le tunnel Kennedy), suivre la direction Brugge sur l’A11 (N49), prendre la sortie Vrasene/Kieldrecht, et continuer jusqu’au centre, prendre à gauche en direction de De Klinge et après environ 5 Km, tourner à droite (Fort Bedmarstraat). Suivre les flèches « Camping Fort Bedmar ».

A partir de la Zélande - Pays-Bas : prendre le Westerscheldetunnel (péage) en direction de Terneuzen via la N62 ; continuer sur cette route jusqu’à la N61-N62, suivre la direction de Hulst, emprunter la N60 en direction de Hulst - Sint-Niklaas, et directement après la frontière (feux de signalisation), prendre à gauche en direction de De Klinge ; à partir du centre, suivre les flèches « Camping Fort Bedmar ».

A partir du reste des Pays-Bas : direction Antwerpen, puis suivre l’itinéraire à partir d’Anvers décrit ci-dessus.

GPS :